Luxurious Beauty Booking
toute la beauté à domicile


Notre Norme

LUXUEUSE

Monaco et la Côte d’Azur sont des destinations privilégiées pour le tourisme haut de gamme : l’accueil et les prestations proposées comptent parmi les meilleurs du monde. Services de conciergerie, location de limousines avec chauffeur, transport en hélicoptère, location de yacht : toutes les prestations les plus haut de gamme sont disponibles pour votre confort.

Les hôtels et les restaurants y rivalisent de luxe, d’exclusivité et de confort pour combler les attentes les plus exigeantes.

Que vous soyez résident(e) ou de passage sur la Côte d’Azur, Luxurious Beauty Booking a été créé pour proposer le plus haut niveau de prestations de beauté et bien-être où que vous soyez : chez vous, à l'hôtel, sur votre yacht...

Nos coiffeuses, maquilleuses, masseuses et coach sauront prendre soin de vous avec ponctualité, discrétion et professionnalisme.

parallax background
 
Réservation

À VOTRE CONVENANCE

La particularité de l’offre de Luxurious Beauty Booking réside dans la possibilité de réserver toutes les prestations du catalogue simplement et rapidement depuis votre ordinateur ou votre mobile. Choisissez votre prestation, sélectionnez le jour et l’heure, réglez par carte bancaire et l’équipe de Luxurious Beauty Booking s’occupe du reste. Nous vous confirmons votre rendez-vous et restons disponibles pour toute demande.
Détendez-vous et restez chez vous : nos experts beauté prendrons soin de vous !

Luxurious beauty booking
All the beauty at home


Our standard

LUXURIOUS

Monaco and the Côte d'Azur are privileged destinations for high-end tourism: the welcome and services offered are among the best in the world. Concierge services, limousines renting, helicopter transportation, yacht charter: any upscale service is available for your comfort.

Hotels and restaurants compete for luxury, exclusivity and comfort to meet the most demanding expectations.

Whether you are resident or coming for holidays, Luxurious Beauty Booking was created to offer the highest level of beauty and wellness services wherever you are: at home, at the hotel, on your yacht....

Our hairdressers, makeup artists, masseuses, manicurists, pedicurists and coach will take care of you with punctuality, discretion and professionalism.

parallax background
 
Your convenience

BOOKING

The special feature of Luxurious Beauty Booking is the ability to book all the services in the catalog simply and quickly from your computer or mobile. Choose your service, select the day and time, pay with your credit card and Luxurious Beauty Booking’s team will take care of the rest. We confirm your appointment and remain available for any request.
Relax and stay home: our beauty experts will take care of you!